Sélectionner une page

Quel est le lien entre DeLaMaison et Costockage ? La cave… à vins !

Quel est le lien entre DeLaMaison et Costockage ? La cave… à vins !

Article écrit par notre partenaire DeLaMaison.fr 

Ami internaute, convenons-en : les arcanes du web sont impénétrables. Après moult pérégrinations  webmatiques, ta curiosité naturelle t’a amené à croiser la route d’un site mystérieux : Costockage. Après t’être dûment renseigné, tu as compris qu’il s’agissait d’une solution de stockage entre particuliers. Tu vis dans un modeste appartement, tu collectionnes les Picsou Magazine depuis ton enfance, seulement ta chère et tendre ne partage que très modérément ta passion. Elle t’enjoint fortement à te défaire de ton précieux trésor ; or cela te fendrait l’âme… Certes, Costockage est tout indiqué pour trancher cet épineux problème – et de manière très économique qui plus est – mais pas seulement. Cette ingénieuse entreprise peut avoir bien d’autres utilités : une fois l’espace libéré, que dirais-tu de t’initier aux plaisirs de l’œnologie, par exemple… ?

Une cave à vin de vieillissement pour de sympathiques bacchanales

« Mais comment utiliser cet espace nouvellement libéré ? », te demandes-tu fébrilement. « Avec du vin ! », te répond ton for intérieur pas du tout fébrilement. Il est vrai que tu goûtes particulièrement ce divin nectar ; seulement, si ton intérieur contient à grande peine l’intégrale des Picsou Magazine, l’acquisition d’une cave à vin a toujours dû être repoussée aux calendes grecques. Aussi, c’est la larme à l’œil et le cœur lourd que tu assistes chaque année à la foire au vin dans le supermarché du coin. Maudite soit ton impuissance… Mais maintenant réjouis-toi ! Costockage t’as aidé à faire de la place chez toi et toi aussi dorénavant tu recevras tes hôtes triomphant en exhibant fièrement ta bouteille de Châteauneuf-du-Pape 1985 ! Ami, opte donc pour une cave à vin de vieillissement, et toi aussi, lors des dîners en ville, expose bien haut ton verre à la lumière tout en décrétant solennellement devant une assistance médusée par tant de science : « Celui-là, il a de la cuisse… ».

Ouvre grand les yeux et contemple ton futur, ami. Ce modèle contient 197 bouteilles ; soit 197 raisons de te réjouir…

205 bouteilles, en cas de grosse soif… ; ou, lors de soirées malencontreuses, lorsque par un vilain coup du sort, on taraude à sec.

Tu ne tiens pas à boire toutes tes économies ? 61 bouteilles judicieusement choisies devraient pouvoir faire l’affaire…

La cave de service, qu’est-ce c’est ?

Tu es dorénavant séduit par la cave à vin de vieillissement, mais cette dernière a un petit inconvénient : il te faudra attendre quelques mois, sinon quelques années, avant de t’initier aux plaisirs délicats de l’œnologie. Seulement, grande est ton impatience. En ce cas opte pour une cave de service, qui te permettra de conserver les bouteilles que tu destines à une consommation immédiate. Un rapide saut dans ta nouvelle cave fraîchement installée, et à toi les joies immédiates et les plaisirs enivrants de ce doux breuvage…

Tu vois, cher ami, ce n’est pas bien compliqué. Quand on fait de la place chez soi, on peut s’en faire des plaisirs… du moment que cela se fait avec modération.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous recherchez un espace de stockage ?

Vous êtes à la recherche d’un espace de stockage ?

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

Être recontacté

Suivez-nous !

Twitter

Costockage

Le garde-meuble plus proche de chez vous et moins cher.

L’espace est précieux, partageons-le !

Être contacté

Restons en contact

Costockage

Costockage est le spécialiste du garde meuble entre particuliers avec assurance, box de stockage à louer, location de cave pour stocker près de chez soi, simplement, et pas cher : 60% de moins que les garde-meubles et le self stockage.

Trouver un garde-meuble
Proposer un espace