Sélectionner une page

10 astuces pour chasser les fantômes qui hantent votre cave

10 astuces pour chasser les fantômes qui hantent votre cave

 

Aujourd’hui, Agathe a décidé de rentabiliser sa cave. Son annonce sur Costockage est publiée, elle est prête. Il ne lui reste plus qu’à nettoyer sa cave pour pouvoir accueillir un costockeur. Elle y descend donc pour faire un peu de ménage. Et là, malheur. Agathe réalise que sa cave est habitée par des fantômes, qui n’ont evidemment pas envie de la partager avec des cartons.

Voilà donc pourquoi l’équipe de Costbusters (vous avez compris le jeu de mot ?) lui vient en aide, et répond à la question : que faire pour débarrasser ma cave des fantômes qui y habitent ?

Louer ma cave hantée

  1. Ne paniquez pas : les fantômes sont des êtres gentils. Si vous en croisez un, parlez-lui comme à votre chat, avec une voix neutre. Soyez pédagogue. Demandez-lui gentiment de s’en aller.
  2. S’il ne veut pas partir, ouvrez les fenêtres !! Ah non… vous n’en avez pas, vous êtes dans une cave. Donc, ouvrez vos soupiraux ! Peut-être que le courant d’air le fera déguerpir…
  3. Faites appel au VMC tout puissant qui vous sert à déshumidifier votre cave. Ce dernier congèlera l’être hanté et assainira l’air de votre cave.
  4. Sautez trente fois sur vous-même en récitant “Le pouvoir des trois nous libèrera
  5. Appelez un ghostbuster professionnel mais attention aux escrocs, certains sont souvent des religieux défroqués ou marginaux… (on vous conseille plutôt de faire confiance à l’équipe des costbusters)
  6. Suivez les bons conseils du professeur Serigne Samba Ndiaye, enseignant chercheur phytothérapeute : mettez un verre de jus de citron dans un seau d’eau et récitez : 1 fatiha, 7 koursiyou, 7 law anzalnaa, 7 Alam nachrakh, 7 khoul yaa ayoukhal, 7 Ikhlaç, 7 falaqi, 7 Nassi ; Puis, asperger le lieu avec ce liquide et les mauvais esprits qui s’y trouvent le quitteront sur le champ.
  7. Quittez le navire. La cave.
  8. Si le fantôme est docile et qu’il décide de partir, offrez lui le code promo COHALLOWEEN* à utiliser sur costockage.fr pour qu’il puisse aller squatter une autre cave …
  9. Si par malheur vous tombez sur un fantôme méchant, mangez-le
  10.  Si vous n’y arrivez pas appeler immédiatement l’équipe de Costbuster (cette fois-ci, vous l’avez compris ?) Notre service client trouvera une solution quoi qu’il arrive.

 

*code promo de 20€ dès 200€ euros d’achat valable jusqu’au 15/11/15.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous recherchez un espace de stockage ?

Vous êtes à la recherche d’un espace de stockage ?

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

Être recontacté

Suivez-nous !

Twitter

Costockage

Le garde-meuble plus proche de chez vous et moins cher.

L’espace est précieux, partageons-le !

Être contacté

Restons en contact

Costockage

Costockage est le spécialiste du garde meuble entre particuliers avec assurance, box de stockage à louer, location de cave pour stocker près de chez soi, simplement, et pas cher : 60% de moins que les garde-meubles et le self stockage.

Trouver un garde-meuble
Proposer un espace