Comment rendre mon annonce plus sexy avec des photos ?

Nous avons déjà évoqué via notre précédent article « Comment remonter son annonce dans les classements », les 5 critères (photos, description, prix, comment répondre, les petites astuces costockage) qui permettent à votre annonce de recevoir le succès qu’elle mérite. Nous allons à travers une série d’articles, détailler chaque point afin de vous donner les meilleures chances de louer votre espace de stockage le plus rapidement possible.

Une annonce complète avec des photos a 10 fois plus de chance d’être louée, pourquoi ?

A) Elle permet de gagner la confiance du locataire :

Le locataire peut se projeter dans l’espace et juger de sa qualité (il s’imagine déjà y entreposer ses affaires). La réservation de votre espace stockage se fait en ligne ! Les photos sont une alternative parfaite pour éviter d’avoir à faire visiter le lieu et rassurent  le locataire sur le « produit ».Votre cave ou box  sont maintenant réels !

Louer mon espace sur Costockage

B) Quelles photos mettre sur mon annonce ?

Les photos sont primordiales, aussi voici une petite liste des éléments importants à afficher sur votre annonce :

  • intérieur et extérieur dans votre garde-meuble
  • l’accès : portes, ascenseur, largeur des couloir, monte-charge…
  • une deuxième photo de l’intérieur du local est un plus (surtout dans le cas d’espaces atypiques, tels que des greniers, chambres….)

– Photos de profil, le profil est votre carte de visite pour le locataire, il est donc important que vous fassiez bonne impression. Pour ajouter une photo de profil, il suffit de vous rendre sur la page “compléter votre profil” en cliquant sur votre nom et d’ajouter votre photo.

Photo de profil

La photo de profil est une carte de visite pour le locataire d’un espace de stockage

Comments

comments