SIMPLIFIEZ VOTRE QUOTIDIEN AVEC UN DÉBROUILLEUR

A l’heure où la consommation collaborative est en plein boom, l’entraide entre particuliers n’a jamais été aussi grande. C’est ce que nous prouve le site des Débrouilleurs. On vous explique tout.

En une phrase, les Débrouilleurs, c’est quoi ?

C’est une start-up dont le but est de faciliter le quotidien des particuliers en les mettant en relation avec d’autres particuliers, appelés Débrouilleurs, pour répondre à leur besoins spécifiques.

Mais qui sont ces Débrouilleurs ?

Ce sont tout simplement des particuliers compétents et sympas qui vous proposent leur expertise pour tout un tas de petits services à domicile, et pour lesquels des professionnels ne se déplaceraient pas ou vous factureraient des sommes astronomiques.

Les domaines de compétences de nos Débrouilleurs sont très variés. En fonction de votre besoin, vous pouvez trouver des :

  • Transporteurs : déménageurs, transporteurs de meubles…
  • Bricoleurs : petit bricolage, plomberie, rénovation…
  • Geeks : domaine de l’informatique
  • Nettoyeurs : nettoyage et service de ménage
  • Baby-sitters
  • Etc.
Pourquoi faire appel à un Débrouilleur ?

Sans parler des prix qui sont, bien sûr, beaucoup plus attractifs que ceux des professionnels, tous nos Débrouilleurs sont sélectionnés après avoir passé un entretien individuel. Leur identité est à chaque fois vérifiée et ils signent une charte d’engagement. Ils sont également entièrement couverts par une assurance MAIF, ainsi aucune inquiétude à avoir !

Ok, disons que je souhaite repeindre ma salle de bain, qu’est-ce que je fais ?

C’est très simple. Vous postez gratuitement votre besoin sur le site des Débrouilleurs. Ensuite des Débrouilleurs vous répondent en moins de 24h et là, vous n’avez plus qu’à choisir.

Vous avez également la possibilité de consulter le profil de tous nos Débrouilleurs, de voir leurs compétences et disponibilités mais aussi de leur parler directement sur le site. Pour vous aider à choisir, vous pouvez aussi compter sur les commentaires et évaluations laissés par d’autres personnes ayant déjà fait appel à eux.

Et si je veux être un Débrouilleur ?

Pour devenir Débrouilleur, vous devez pouvoir justifier d’un certain niveau de compétences qui sera évalué lors d’un entretien. Ainsi toute personne ayant des compétences suffisamment qualifiées peut devenir Débrouilleur. Ensuite, vous proposez votre service en postulant à des missions sur le site. L’argent rentre après directement dans votre poche, c’est donc un excellent moyen d’augmenter vos revenus, surtout que vous restez libre de fixer vos tarifs et disponibilités.

Cet article vous a débrouillé une bonne idée ?

Partagez sur Facebook !