Etre locataire sur Costockage et gagner des sous

Etre locataire sur Costockage et gagner des sous

Louer sur Costockage pour gagner de l’argent

 

Si on vous dit que louer un box (oui, oui, en tant que locataire) sur Costockage peut vous aider à gagner de l’argent, vous allez nous dire qu’on pousse le marketing un peu trop loin ? Et pourtant, une bonne solution de stockage pas trop chère peut vous permettre de vous lancer dans des activités beaucoup plus lucratives. Découvrez tout de suite 3 exemples qui montrent comment Costockage peut vous aider à arrondir vos fins de mois.

Mettez votre logement en location sans stress

Mettre votre appartement sur AirBnB, Wimdu ou autre pendant que vous partez faire le tour du monde, vous y avez beaucoup pensé. C’est vrai que c’est une solution idéale pour s’assurer une petite rente qui vous permettra de financer votre escapade.

Seulement, vous êtes inquiet à l’idée de laisser des étrangers s’installer chez vous. Comment s’assurer qu’ils ne volent rien ? Ou, même sans aller jusque là, qu’ils ne fouilleront pas dans vos affaires ?

Le plus simple, c’est encore de stocker toutes vos affaires précieuses hors de chez vous. Avec une solution de self-stockage traditionnelle, c’est inenvisageable : presque tous les revenus de la location y passeraient ! Mais, avec Costockage, l’équation économique devient possible.

Alors, n’hésitez plus : louez un garde meuble chez Costockage pour entreposer vos affaires les plus sensibles, mettez votre logement en location sur une des nombreuses plateformes et assurez-vous un revenu régulier pour voyager tranquillement ! Il ne vous reste plus qu’à trouver la destination de vos rêves sur un forum de voyage….

Trouvez votre espace dès maintenant !

Ne vous débarrassez pas de vos objets encombrants : louez-les !

Image result for pro du bricolageLa machine à coudre, le diable de déménagement, la tondeuse à gazon, la perceuse-visseuse dernière génération… Vous les avez achetés avec une idée bien précise en tête et, finalement, vous ne les avez utilisés qu’une seule fois. Vous pouvez essayer de les revendre sur Le Bon Coin ou autre, mais ce sera sans doute à perte.

Pourquoi ne pas essayer de les rentabiliser en les louant ? De  nombreuses plateformes comme Zilok.fr ou e-loue.com permettent de louer des objets de tous types entre particuliers pour des montants entre 10 et 400€ par jour selon l’objet.

Le problème, c’est qu’on n’a pas forcément envie de garder de la place pour un objet qui sera à mi-temps chez quelqu’un d’autre ; ou, dans le cas d’une location régulière, pas envie de faire venir régulièrement le locataire de l’objet chez soi.

Pas de problème ! Louez un espace de stockage sur Costockage et mettez-y tous vos objets peu utilisés. Ainsi, vous n’encombrez plus votre logement pour rien.

En plus, si vous trouvez un locataire régulier pour l’un de vos objets, rien ne vous empêche de lui donner la clé de cet espace pour qu’il y accède par lui-même au lieu de venir vous déranger à chaque fois.

Lancez-vous dans le service à domicile

Depuis peu, de nombreux sites de services à domicile fleurissent : chef à domicile avec La Belle Assiette, coiffure ou massage à domicile avec Pop My Day etc. Il peut être tentant de se mettre à son compte et de se lancer dans ce type d’activité.

Le problème, c’est que chacun de ces métiers nécessite beaucoup de matériel : batterie de cuisine dans le cas d’un chef, table de massage dans le cas d’une esthéticienne etc. Quand on est un particulier, on ne peut pas stocker tout ça chez soi ! Et les prix d’un box dans un centre de self-stockage classique peuvent en empêcher plus d’un de se lancer.

Avec Costockage, vous pouvez louer un garage pour mettre votre matériel professionnel sans grever votre budget et tout en dégageant suffisamment de résultat. Une bonne manière de se lancer !

Ces quelques exemples vous montrent à quel point une dépense raisonnable et limitée peut vous permettre de réaliser de plus grands gains. Chez Costockage, nous croyons que nous pouvons vous aider à réaliser votre rêve en vous aidant à le financer, qu’il s’agisse de lancer une nouvelle activité professionnelle ou de vous faire plaisir pendant quelques temps. Alors profitez-en !

Trouvez votre espace dès maintenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *