COSTOCKAGE, CRÉATEUR DE PASSION…

« J’avais acheté un box pour en faire un atelier partagé de mécanique étant un fan de moto. Mais il y a environ un an, j’ai eu un grave accident sur la route, ce qui m’a un peu refroidi et j’ai donc décidé d’arrêter la moto. Mon garage s’est alors d’un coup retrouvé vide.

C’est après avoir vu un reportage à la télé que j’ai eu l’idée de le louer en tant que garde-meuble. Pour ça j’ai d’abord fait quelques aménagements : c’était parfait pour moi car après ma période d’alitement j’avais besoin de bouger et en plus, ça m’a permis d’apprendre le bricolage ! Sortant d’une formation dans le digital, un peu de travail manuel m’a fait le plus grand bien et j’ai ainsi pu expérimenter les mains dans le mortier !

Au début je louais mon garage en entier, mais sur les conseils de Costockage j’ai choisi de le partager entre plusieurs locataires. Et maintenant il est sans cesse rempli ! Je me suis vraiment découvert une nouvelle passion. Du coup j’ai acheté deux autres box qui se sont remplis très vite eux aussi. Trouver des box demande un peu d’investissement mais quand on sait ce qu’on veut, il suffit juste d’être patient. J’adore parce que je rencontre toujours de nouvelles personnes avec qui je reste en contact même après leur période de stockage. Alors maintenant, mon projet c’est d’investir dans un nouveau box chaque année. »

TOMMY, Costo

Vous aussi, trouvez votre nouvelle passion et devenez propriétaire !
Comment investir ?

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *