Le costockage à l’australienne : les expats aussi ont des cartons !

Le costockage à l’australienne : les expats aussi ont des cartons !

Le costockage à l’australienne : les expats aussi ont des cartons !

Du soleil, de grandes plages de sable blanc… Vous êtes de plus en plus de français à vous expatrier en Australie pour votre travail ou parce que vous êtes désireux de vivre une expérience hors du commun. Nous nous sommes renseignés sur nos lointains voisins pour vous proposer le Costockage à l’australienne et nous avons découvert Spacer !

Spacer c’est aussi parlant que Costockage ! Mais l’offre est-elle semblable ?

Oui, l’idée est née dans le même contexte que Costockage. Autour d’un café, les fondateurs se sont rendus compte de l’impact de l’économie collaborative sur les actifs inutilisés, les trajets en voiture… En Australie comme en France, l’espace est précieux et certains possèdent des espaces que d’autres recherchent. Spacer l’a bien compris et se fait même appeler le « AirBnB du Self Stockage ». L’entreprise propose également une assurance pour tous les biens stockés via son site web jusqu’à 10 000 $ (soit 8052,5 €).

Quels types de biens peut-on stocker via le site ?

Sur le site internet, il est possible de renseigner le type de bien que vous souhaitez stocker. Palettes, documents administratifs, vêtements, fournitures diverses mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi chercher un espace pour stocker votre bateau en période hivernale, votre caravane car vous aurez terminé votre petit tour de l’Australie ou votre voiture car vous aurez décidé de profiter un maximum des infrastructures de transports mis à votre disposition.

Dans quelle ville l’entreprise propose-t-elle des espaces de stockage ?

Avec un plus grand nombre d’espaces près des grandes villes, l’entreprise dispose de milliers d’espaces dans tout le pays et permet ainsi de trouver facilement, des espaces de stockage à proximité du domicile des costockeurs.

Quelles sont les avantages ?

Spacer c’est abordable, flexible, sécurisé et approuvé par une communauté de 100 000 utilisateurs !

Pour terminer, nous vous proposons cette petite vidéo de présentation.

Alors, c’est pour quand l’expatriation ? 

Visiter le site de Spacer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *