
Quatre astuces pour rédiger l’annonce idéale

Vous avez enregistré votre superbe espace de stockage sur notre site, et pourtant il ne trouve pas preneur ?
Question existentielle, mais ne vous en faites pas, l’équipe de Costockage vous dévoile les 4 astuces pour rédiger l’annonce idéale.
« Je me présente, je m’appelle … »
Vous avez la chance de pouvoir vous présenter en complétant votre profil sur Costockage, prenez trois minutes de votre temps pour apporter toutes les informations qui pourront rassurer votre futur locataire.
Mettez-vous à la place du Costockeur : comment pourrait-il confier ses albums photos et autre collection de maillots de football à un parfait inconnu ? Il faut donc lui inspirer confiance en vous décrivant brièvement et en toute transparence, sans oublier bien sûr d’apporter une photo de votre minois.
L’Odyssée de l’espace
Il est important que vous preniez la peine de décrire au mieux votre espace (garage, grenier, chambre…). Lorsque vous ajoutez votre espace sur Costockage, vous fournirez les informations classiques (superficie, localisation, disponibilités, description…).
Entre deux annonces, un costockeur choisira toujours celle qu’il arrivera le mieux à se représenter. N’oubliez ainsi pas de mentionner dans la description les atouts et caractéristiques de votre espace : facilités pour stocker, rangements, éclairage, largeur des escaliers…
Les meilleures descriptions comptent une centaine de mots !
Stocker entre particuliers
avec Costockage
“Une image vaut mieux que mille mots”, Confucius
Même s’il ne faut pas lésiner sur la rédaction de la description, les photos de votre espace peuvent faire la différence. Il n’est bien entendu pas question de réaliser une séance de shooting avec un appareil sophistiqué mais seulement de prendre 2 à 3 photos sous différents angles de vue. Ces photos permettront au Costockeur de se représenter la configuration de l’espace. Même prises avec un smartphone, les photos l’aideront à se décider.
Le Juste Prix
Tâche difficile que de savoir quel prix compétitif fixer pour la location de son espace. Lors de l’ajout de votre espace, une fourchette de prix vous est proposée automatiquement en fonction de sa taille. De manière générale, si jamais vous hésitez entre deux prix, choisissez le plus bas ! Il sera toujours temps de le revoir à la hausse une fois que vous aurez eu de bons commentaires de la part des Costockeurs.
Ces quatre astuces vous prendront certes quelques minutes mais sont avant tout un investissement dont vous récolterez très rapidement les fruits, parole de Costockeur.