
La web-série startup Costockage : le BtoB, nouvel enjeu de communication de costockage

Costockage est le sujet d’une websérie sur l’univers des startups.
Dans cet épisode, la phase d’analyse est terminée. Adam le confondateur de Costockage, doit réfléchir à une stratégie de communication pour le lancement de son offre BtoB. Eric Trastour, directeur associé de l’agence Oxygène Communication, va l’accompagner dans ces démarches et lui conseiller des média privilégiés pour parler aux professionnels.
L’enjeu pour Costockage est de créer une image de marque différente de celle utilisée dans sa communication BtoC. Pourquoi pas un nouveau logo ou des nouvelles couleurs ?
Découvrez la suite de cet entretien sur youtube.
https://youtu.be/xBm5cjbuYSo?list=PLrJopucZc-THMR6FlLjRYNI-kl7gCSNJ6
Si vous avez raté un épisode, vous pouvez toujours vous rattraper en cliquant sur les liens suivants, ou voir la suite.
– Définir une offre BtoB pour Costockage
– Mener une étude consommateurs
– Rencontre avec des professionnels