Zenpark ou le stationnement collaboratif

Zenpark ou le stationnement collaboratif

Zenpark, la solution du stationnement citadin

Mais alors, qu’est-ce que Zenpark ?

Le concept de l’application est simple, nous contactons des propriétaires privés tels que des hôtels, des restaurants, des résidences et autres infrastructures, dans le but de mettre à disposition les places de parkings non utilisées de ces propriétaires à nos membres. Nous souhaitons donc apporter une solution aux deux parties existantes. D’un côté, nous optimisons la rentabilité des parkings privés, de l’autre nous proposons aux automobilistes une offre de parkings à prix malins.

Comment ça fonctionne ?

Notre équipe opérationnelle se charge d’installer sa propre technologie permettant l’ouverture / la fermeture de nos parkings. Grâce à ces boîtiers électroniques, nos membres peuvent alors accéder à leur place de stationnement via l’application ou grâce à une télécommande appelée « Zenpass », que vous pouvez facilement commander pour la somme de 5€.

Quelles sont les avantages de votre application ?

Au-delà de l’avantage tarifaire que nous proposons (de 30% à 70% moins cher que la voirie et les parkings publics), nous offrons à nos membres le confort de pouvoir réserver leur place à l’avance, et ainsi de ne plus se préoccuper de leur pendule lors d’un rendez-vous, d’un dîner, ou autres. De plus, nous avons récemment mis en place l’option « prolongement de réservation », qui permet à l’utilisateur d’allonger son temps de réservation en deux clics via zenpark.com ou l’application du même nom.

Un utilisateur passe environ 1 an de sa vie à chercher une place de stationnement, la conséquence de cette recherche est l’impact considérable de la consommation d’émission carbone. Nous contribuons chaque mois à la suppression de 60 tonnes de Co2 en facilitant l’accès aux parkings en centre-ville.

Pour finir, nos offres sont multiples, effectivement nous proposons :

– Une offre de réservation ponctuelle, si vous souhaitez vous garer à l’heure, à la semaine, ou encore au mois.
– Une offre sous forme d’abonnement, si vous désirez obtenir une place de parking sur le long-terme.
– Une offre d’abonnement à temps partiels : 5 jours sur 7 les journées ou nuits et week-ends.

Pourquoi l’économie collaborative ?

Nous attachons beaucoup d’importance à l’économie collaborative. De nombreuses start-up participent à ce mouvement et nous souhaitons contribuer à la cohésion et l’entraide présente dans cet écosystème.

 

Trouver une place en 3 clics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *