OnePark, la solution pour se garer à Paris

OnePark, la solution pour se garer à Paris

Vous allez être en retard à votre concert parce que vous vous êtes fait piquer la superbe place de parking que vous aviez repérée, vous êtes trempé parce que vous avez dû marcher 10 min sous la pluie jusqu’à votre voiture en sortant du match de foot….
Ce genre de scène est le quotidien des automobilistes en ville. Avec OnePark arrêtez de chercher une place et réservez la directement en ligne.
Vous pratiquez déjà le partage d’espace de stockage, pratiquez désormais le coparking !

1. Pouvez-vous décrire le concept en quelques mots ?

Alors en quelques mots, OnePark c’est une plateforme de réservation de places de parkings qui permet aux automobilistes de trouver et réserver LEUR place à travers une plateforme qui agrège l’ensemble de l’offre disponible dans les parkings du réseau.

2. Comment vous est venue cette idée ?

Tous ceux ayant déjà circulé en voiture à Paris ne sont pas sans connaître les problèmes de stationnement qui polluent notre ville. Entre la voirie, saturée à plus de 97%, qui voit son nombre de places diminuer d’année en année, et les parkings publics qui pratiquent souvent des prix excessifs, trouver une place s’avère être un vrai calvaire.
En parallèle, des centaines de milliers de places restent vacantes dans des parkings privés d’hôtels, de bailleurs et d’entreprises.
C’est en partant de ce constat que le projet OnePark est né, afin de rendre accessible au plus grand nombre toutes ces places, en proposant une vraie solution aux problèmes de stationnement que l’on connaît aujourd’hui.

3. A qui s’adresse votre service ?

A tous les automobilistes qui ont envie de se réconcilier avec le stationnement !
Que vous ayez besoin de garer votre voiture le temps d’un concert au Zénith, d’une expo ou d’une balade en centre-ville, pour partir en vacances depuis Roissy ou en week-end depuis une gare, nous avons une place pour vous !

4. Quels sont les types de réservations les plus demandés (courtes durées / longues durées ) ?

Cela dépend des parkings. Les parkings de gares et d’aéroports ont des durées moyennes de stationnement élevées (plusieurs jours) alors que les autres sont occupés pendant des durées plus courtes, de quelques heures.

5. Chez costockage les espaces (caves ou garages) appartiennent à des particuliers. Chez vous, à  qui appartiennent les parkings ?

Nos parkings appartiennent à des hôtels, des bailleurs, des entreprises et même des parkings publics. Pas de jaloux !

Garde meuble entre particuliers

6. Comment réserver ma place ? Une fois réservée, que dois-je faire, comment y accéder ?

La réservation de votre place de parking se fait très simplement, via notre application mobile ou notre site internet. Une fois votre réservation effectuée, tous les détails vous sont communiqués par mail.
Il ne vous reste plus qu’à vous rendre devant le parking, ouvrir la barrière (avec votre smartphone si vous en avez un, ou via un clavier à code) et de vous garer. Dans certains parkings, des places OnePark sont indiquées, sinon vous pouvez prendre la place que vous souhaitez.

7.  Seriez-vous prêts à devenir Costockeurs ?

Bien sûr ! L’espace est précieux (on en sait aussi quelque-chose !), alors partageons le 🙂

 

Vous êtes intéressés par OnePark ? Profitez de ce code promo : COSTOCK !

One Reply to “OnePark, la solution pour se garer à Paris”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *