Loger chez l’habitant : faites confiance à Location-francophone

Il n’est guère évident de partir en vacances dans un pays étranger lorsque l’on est uniquement francophone. Si le choix du lieu de vie est une étape délicate, la barrière de la langue reste en effet un obstacle qui freine souvent les plus ambitieux. C’est la raison pour laquelle, Location-francophone vous invite à découvrir le monde d’une autre manière.

 

Stocker chez un particulier

Location francophone met fin à la barrière de la langue

L’Asie, l’Amérique, l’Afrique…, désormais, les plus grands continents et les pays inexplorés vous ouvrent leurs portes grâce à Location-francophone. Vous êtes Français et vous souhaitez passer un séjour mémorable au Sri Lanka ? Vous voulez loger chez un expatrié français et explorer le paysage torturé de l’Islande ? La découverte de l’inconnu devient désormais possible !

Parce que Location-francophone se tourne vers des vacanciers et des propriétaires francophones, la barrière de la langue peut en effet être désormais rayée de votre liste d’obstacles. Sachant que plus de 80 pays et états font officiellement partie de l’Organisation internationale de la Francophonie, il est tout à fait normal que vous puissiez enfin profiter de la location chez l’habitant aux États-Unis ou en Inde tout en parlant français.

Facilitant l’échange entre le propriétaire et le futur locataire, Location-francophone établit également une atmosphère de convivialité et tisse de nouveaux liens entre les francophones du monde entier. Une aubaine pour les grands voyageurs qui pourront, dorénavant, partir à la découverte des confins inexplorés de notre planète.

Location-francophone vient en aide aux étudiants

Et si les vacanciers et voyageurs francophones trouvent enfin leur compte en choisissant librement la destination et la maison de vacances qui les accueillera au cours de leur séjour, les étudiants jouissent également d’une aide considérable grâce à notre site.

Les étudiants francophones auront, en effet, l’opportunité de loger dans une chambre d’hôtes ou un appartement meublé digne de ce nom dans la ville où ils souhaiteront poursuivre leurs études. Même les étudiants étrangers souhaitant étudier dans la plus célèbre ville de France pourront aisément dénicher un bel appartement à louer à Paris.

Et, outre la possibilité de trouver et de choisir son futur lieu de vie, les étudiants pourront communiquer en français à tout moment avec leur hôte. Une opportunité pour les ressortissants étrangers qui auront la possibilité d’améliorer leur français tout au long de leur séjour.

Mais séjourner chez l’habitant ne se limite pas uniquement à réduire la barrière de la langue et à venir en aide aux étudiants étrangers. Le choix d’une chambre d’hôtes meublée permet également aux personnes souhaitant poursuivre leurs études supérieures en dehors de leur pays natal de retrouver cette atmosphère conviviale, voire familiale, durant leurs années études.

Fini les hôtels et les nombreuses démarches administratives ! Les étudiants peuvent désormais se concentrer davantage sur l’université où ils souhaitent déposer leur candidature et sélectionner l’appartement, le studio ou la chambre de leur choix situé à proximité.

Bref, avec Location-francophone, vous pourrez enfin passer d’inoubliables vacances ou laisser vos enfants se rendre dans le pays de leur choix afin de réaliser leurs rêves !

Comments

comments