Comment meubler un appartement sans passer par la case Ikea ?

Il y a ceux qui ont trop d’affaires et qui cherchent des espaces de stockage lorsqu’ils changent de logement. Et ceux qui préfèrent ne pas s’encombrer, Fleximeuble propose à ces derniers de louer leurs meubles.

Idéal pour un étudiant qui vient en stage 6 mois à Paris et qui n’a pas trouvé de meublé.

1) Qu’est-ce que Fleximeuble ?

Fleximeuble est une start-up qui offre un service de location de meubles, d’électroménager, de multimédia et d’oeuvres d’art aux particuliers. Nous proposons aussi des services complémentaires : la livraison, l’installation et le montage des meubles. L’ensemble des produits disponibles sur notre site internet sont neufs ou remis à neuf, de qualité et garantis pendant toute la durée de la location.

2) Comment ça marche ?

Le client se rend sur notre site internet, choisit les produits qu’il souhaite louer et la durée de location. Il peut ensuite souscrire à différentes options (retrait sur place, livraison, installation, montage et démontage). Nous nous engageons à le contacter par téléphone dans les 6 heures qui suivent sa commande pour fixer avec lui une date de livraison. Quelques jours plus tard, il est livré et bien installé !

3) Quelles sont les personnes intéressées par le service de Fleximeuble ?

Les profils sont assez variés. Les étudiants, bien sûr, surtout ceux qui emménagent pour de courtes périodes parce qu’ils sont en stage, en échange ou prévoient de quitter leur logement pendant les grandes vacances.

Les jeunes actifs en CDD, ceux qui viennent de conclure un CDI mais sont encore en période d’essai, ou encore les personnes à faible revenus.

Et puis, il y a les propriétaires qui préfèrent proposer un meublé à la location, plutôt qu’un appartement vide, surtout quand on sait que les meublés coûtent jusqu’à 33% plus cher…

Stocker chez un particulier

4) Quelles sont les garanties de votre service (en cas de casse, panne) ? Existe-t-il une assurance ?

Tous nos produits sont garantis et nous assurons le service après-vente de l’ensemble des biens loués. En cas de panne, nous intervenons rapidement pour réparer le produit en question et si nous constatons qu’il n’est pas réparable, nous le remplaçons par un produit semblable ou dont les caractéristiques sont équivalentes.

Néanmoins, comme c’est le cas pour n’importe quel SAV, nous ne prenons pas en charge les pannes ou les casses qui résultent d’un usage inapproprié de la part du client.

6) Seriez-vous prêts à devenir costockeur ?

Si nous manquons de place pour stocker nos produits entre deux locations, nous ferons appel avec plaisir aux services de Costockage !

A noter: Si vous souhaitez acquérir des biens de prestige le site excellentissimmo est fait pour vous !

 

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