Mais qui est cette Lulu qui est dans ma rue ?

Ok, ok, on vous voit déjà venir : « Vous allez encore nous parler dun truc qui nest qu’à Paris ?  Y en a vraiment que pour les Parisiens dans ce pays » Cest vrai : pour le moment, Lulu Dans Ma Rue, cest uniquement à Paris. Mais comme cest un concept très chouette et que leur ambition, cest d’être vite présent partout en France (« et un jour sur la Lune » précise le site), on sest dit que ça pourrait quand même vous intéresser

Lulu Dans Ma Rue, c’est un drôle de nom pour… ?

La première conciergerie de quartier ! Parce qu’il n’y a pas de raison que les concierges soient réservés aux hôtels 5 étoiles et aux immeubles des beaux quartiers. On a tous besoin, à un moment ou à un autre d’un petit service à domicile : fixer une étagère, arroser les plantes pendant les vacances ou installer une box internet… Quand on connaît ses voisins, pas de problème : on leur demande un coup de main. Mais sinon, on fait comment ? Et bien, on contacte Lulu !

Comment ça marche, votre histoire ?

C’est aussi simple que sonner un concierge à l’hôtel ! Vous avez besoin d’un coup de main ? Contactez Lulu Dans Ma Rue par internet, téléphone ou en vous rendant directement dans un kiosque (il y en a 6 à Paris et bientôt beaucoup d’autres en province !) Le concierge vous met en relation avec les personnes disponibles pour vous aider (les fameux « Lulus ») et l’une d’elles vient réaliser votre prestation puis vous la payez directement.

Ah parce qu’il faut payer…

Et oui ! C’est ça qui garantit la qualité de service ! Nos Lulus sont, certes, des particuliers mais ils sont tous sélectionnés par notre équipe, assurés et déclarés. Mais vous bénéficiez de 50% de réduction – crédit d’impôt sur toutes les prestations. Du coup, ça vous revient entre 5 et 20€ les 30 minutes. A ce prix-là, ça ne vaut pas le coup de se compliquer la vie !

Ça, c’est vrai ! Et je peux leur demander n’importe quoi aux Lulus ?

Presque ! Nous avons des Lulus pour des services récurrents (ménage, baby sitting, soutien scolaire, promenade de chiens etc.) mais aussi pour des besoins plus ponctuels (monter un meuble, aider à déménager, récupérer le courrier pendant les vacances ou attendre un colis chez vous). Et si vous avez une demande vraiment particulière, demandez-nous ! On est là pour vous trouver des solutions !

(NDLR : et si vous avez besoin d’une solution de stockage, c’est par ici !)

Un service palace, quoi !

Oui, mais pas que : Lulu Dans Ma Rue, c’est aussi une manière de recréer du lien dans les quartiers, de faire en sorte que les gens se parlent entre eux, s’entraident. On remet de la confiance et de l’humain dans des villes où tout le monde tend à devenir anonyme et isolé. Ça prend du temps mais les premiers retours sont hyper positifs donc on y croit !

Et nous aussi ! Amis Parisiens, découvrez le site de Lulu. Amis non-Parisiens, allez faire un tour sur leur page Facebook et demandez-leur de vite ouvrir dans votre ville !

Les kiosques
– Villiers (17ème)
– Saint-Paul (4ème),
– Commerce (15e)
– Gambetta (20e)
– Les kiosques sont ouverts du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30 et le samedi de 12h à 19h

Les corners
– Au rayon bricolage du BHV Marais du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30 et le samedi de 12h à 19h
– Dans la galerie marchande du Carrefour de la Porte d’Auteuil du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 18h et le samedi de 11h à 18h

Le téléphone
01 73 74 89 52
Du lundi au samedi de 9h à 20h

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *